La différence qui vous profite

0

Produits phyto

2

hectares / jour

3

fois moins cher qu'en solution tractée

98%

d'élimination des adventices

.

Des économies substantielles

Travaillant mécaniquement au désherbage en toute autonomie, Sportee n'utilise aucuns produits phytosanitaires et permet d'obtenir un coût de revient à partir de 70€ / hectare , le tout avec une vraie productivité et sans intervention humaine. Selon le terrain et la contamination, Sportee stresse en une seule passe entre 85 et 98% des adventices.

Avec Sportee, finis les risques lié à la toxicité et nocivité des produits chimiques et autres perturbateurs endocriniens : l'environnement, la biodiversité et les populations sont préservées et c'est chaque année une surface équivalente à 3 fois la surface de Paris qui s'affranchit de la chimie !


Témoignage

Je gère l'entretien de plusieurs terrains de sport et je n'avais aucune solution simple pour répondre à la demande de mes clients : la solution Sportee est la plus efficace en zéro-phyto . La prise en main est facile et le robot travaille vraiment en toute autonomie. 

Bernard - Paysagiste (38)

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies